Captain America : Civil War • mon avis

vendredi 29 avril 2016

avis captain america civil war cinéma film iron man

Yop.
ça y est j'ai vu Civil War.

Alors en tant que personne lambda, pour un film d'action il dépote.
La scène du camion qui se retourne sur l'arche de l'entrée du labo wow !
Les scènes de baston de La veuve Noire et de Black Panther sont ... wow !
D'ailleurs en parlant de ce dernier son costume est génial, sa façon de bouger aussi. 
L'acteur est charismatique, il a été très bien choisi, et...

avis captain america civil war cinéma film iron man black panther

Enfin bref, ce perso amène surtout de la fraîcheur, de la nouveauté.
En parlant de nouveauté il y a aussi Spiderman dont l'introduction est chiante et longue

avis captain america civil war cinéma film iron man spider man

son intervention n'est pas indispensable MAIS amène un peu de fun à l'ambiance 
vu qu'ils n’arrêtent pas de tous se friter tout au long du film.

Ah et tante May

avis captain america civil war cinéma film iron man tante may

tante May du film, tante May du comics
trouvez les 7 erreurs

Mauvais casting pour tante May comme mauvais sous titre pour le film : Civil War.
Ils auraient du le nommer Captain vs Iron ça aurait été plus juste, 
car ça n'a rien à voir avec le Civil War des comics.
Ça n'a tellement rien à voir que pour avoir la scène finale, 
ils se sont servis de Zemo, le 'méchant' du film, comme fil conducteur.
Zemo qui n'a strictement rien avoir avec le Baron Zemo du comics.

avis captain america civil war cinéma film iron man zemo

Et la romance entre Sharon et James
Quasi inexistante, oui quasi, 
car c'est Natasha qui pousse Rogers à s’intéresser à sa voisine dans Le soldat de l'hiver.
Alors, je sais que dans le comics Sharon devient sa p'tite amie. 
Mais dans le CMU, je trouve leur début de relation très mal exploité.
On dirait que James tombe amoureux d'elle dès qu'il entend 'Carter', 
dès qu'il sait qu'elle est la nièce de Peggy lors de l'enterrement de cette dernière. Glaucque.
ça m'donne l'impression que Rogers fait un transfert de son amour perdu sur Sharon...
''J'ai pas pu me payer la tante... Je vais me payer la nièce..."

avis captain america civil war cinéma film iron man sharon

Et en parlant de romance, j’espère que dans les prochains films, 
ils développeront la relation VisionSorcière rouge.

avis captain america civil war cinéma film iron man romance sorcière rouge vision avengers

Bon la, je ne vois que ça, j'ai du oublier certains détails.

D'ailleurs ne vous gênez pas pour partager vos avis, si vous êtes d'accord ou pas.

A part les "faut pas comparer le comics au film"
mais j'suis désolé j'ai pas encore trouvé le bouton off dans mon cerveau pour éteindre la partie
 'oublie-tout-ce-que-tu-sais-sur-le-comics'. Oublie.

Sur ce, des muxus et à bientôt.






Mais tante May quoi !
Bordel je vais pas m'en remettre ...





https://www.facebook.com/Bordel-de-nouilles-318629678299541  https://www.instagram.com/bordeldenouilles/  http://www.hellocoton.fr/mapage/bordel-de-nouilles https://fr.pinterest.com/bordel2nouilles/ http://www.inspilia.fr/membre/bordel-de-nouilles http://www.youtube.com/channel/UC__9EB1ZxsvIlHw6agH0KKw



Laisser son p'tit bordel