vendredi 3 juin 2016

#Fille en fleurs

http://bordeldenouilles.blogspot.com/2016/06/fille-en-fleurs.html

Yop !
J'suis tombé sur le site We are The Models qui propose des défis.
Ce mois ci, c'est #FilleEnFleurs. Enfin, c'était. Car c'était jusqu'au 28 Mai et on est le... 3 juin.
Mais bon, on fait comme si on avait rien vu hein? Hein?
.
fille en fleurs défi look ootd outfit tenue we are the models

Donc ce mois-ci c'est #FilleEnFleurs, pour symboliser le printemps. 
J'ai donc opté pour une robe en dentelle imprimé fleurs trouvé sur Ebay, une veste de chez Kiabi,  
un chapeau à oreilles trouvé sur Sammydress et mes superstar de la série adicolor en satin rose.

fille en fleurs défi look ootd outfit tenue we are the models



Voilà, c'était donc le 1er look de l'année. :)

 


Sur ce je vous dit à bientôt et des muxus.





nouilles :

  1. J'adore ta tenue ! L'ensemble est très beau !

    De gros bisous,
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue, tu as bien relevé le défi, la robe et sublime et cette petite veste rappelle le beau printemps :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui merci.
      J'attends notre ami le soleil avec impatiente. :)

      Supprimer
  4. coucou :)
    C'est une très jolie tenue qui donne un peu de soleil sous cette pluie qui n'en finit pas..

    A bientôt
    Elodie (eloonly.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Merci et oui en se moment le soleil nous boude :( .

      Supprimer
  5. j 'aime vraiment beaucoup ta tenue printanière ou estivale lol après l automnal printemps que nous avons vécu tu es magnifique et ton smile est un veritable bijoux!!!
    Arnaud du blog le collant selon Arnaud
    http://lecollantselonarnaud.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Arnaud. c'est très gentil :)

      Supprimer

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.