vendredi 24 juin 2016

iGraal

igraal cashback

Yop.
Je vais vous parler d'un super bon plan, un de ces bons plans qui vous fait gagner de l'argent !

Je m'explique, en 2013, en vagabondant sur le net, je tombe sur ce site. Curieuse de voir le fonctionnement, je m'inscrit sans grande conviction....
Et, hop ! J'installe la barre d'outils comme conseillé & j'effectue donc mon 1er achat.
Je vérifie sur mon compte iGraal et rien. J'me dis que c'est mort, j'bataille pas ...

igraal cashback

Le lendemain par curiosité,
oh, tiens,
1 euro de crédité de commission pour Miss Coquines, 1 euro pour l'installation de la barre d'outil & 3 euros de bienvenue ...
A peu prés 3 ans après, je n'ai jamais eu de problème pour recevoir mes commissions
et même quand j'en ai eu, il m'a suffit d'écrire au service client qui ne sont, des fois, pas très rapide, mais répond toujours au demande.

igraal cashback

 

MAIS IGRAAL CA FONCTIONNE COMMENT ?

 

iGraal vous fait gagner des cashbacks (des commissions sur le prix de la commande effectuée)
cela dépend des sites des partenaires (comme Miss Coquines c'est 6%).
Plusieurs partenaires sont affiliés à eux, pour le savoir, la barre d'outil apparaît & vous demande si vous voulez activer le cashback.
Lorsque celle-ci est active, elle devient verte.
Mais vous avez aussi le choix de passer par le site et de rechercher le marchand voulu.
Les commissions ne sont pas très élevés, j'avoue, mais ça vous fait déjà économisé ça surtout en période de soldes.
Vous pourrez virer vos gains sur votre compte paypal une fois atteint 20 euros .

Si ça vous tente r.d.v. à cette adresse.


Des muxus.




nouilles :

Laissez son p'tit bordel

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.