vendredi 26 août 2016

Back To School

back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton

Hey salut à toi.
Voilà que dans une semaine, on délaissera nos maillots de bain, nos tongs et on rangera au placard nos bouées donuts & flamand rose. :)
Oui, parce que c'est déjà la rentrée :( .
A cette occasion, voici donc un look spécial Back To School.

back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton
back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton



Veste : La Modeuse
Pantalon : Monoprix
Chemisier : Pimkie
Noeud pap. : Claire's
Chapeau : Aliexpress
Chaussettes : Aliexpress
Chaussures : La Modeuse
Sac : Sammydress


Bonnes rentrée à tou/te/s ! Des muxus



 
 

6 commentaires:

  1. Tout d'abord j adore ! Alors je vais faire le mec qui a un blog mode ;) Je trouve une inspiration un brin burtonnienne mais avec cette modernité qui es juste magnifiqye le côté punky et classe avec cette originalité qui m'inspirera je kiff !
    Et tu es magnifique ! et quelles belles tenues nous propose tu là a chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures et ton pantalon omgggg trop beaux!
    Je viens de découvrir ton blog et tes cheveux wow! J'adore leur couleur!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Par contre pour les cheveux, je triche, c'est une perruque. ^^

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Je viens de te voir passer sur un groupe facebook et j'ai vraiment adoré ton look donc...
    Me voici !

    Il a un coté légèrement.... Je ne sais pas très bien, mais que j'aime beaucoup ! :)

    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.