vendredi 12 mai 2017

Unboxing • Wootbox Héroïnes


Yop.
C'est la première fois que je commande une box
Et je me suis laissé tenté par celle de wootbox du mois de mai.
Faut dire que le thème m'as fait surkiffé

Héroïnes

Ouais on parle bien de ces meufs badass en puissance.


Tout d'abord, un p'tit livret de présentation de leur produits, dont, je noterais le descriptif.


La box (et le livret) me fait étrangement penser à Alice de McGee. 😁


Commençons par cette chouette figurine de Wonder Woman.
Mi humaine mi 'je-suis-passée-au-rayon-X'
qui rejoindra ses potes de DCcomics sur ma bibliothèque.


FIGURINE XXRAY WONDER WOMAN EXCLUSIVE
L'un des premiers avantages à être la fille de Zeus, 
c'est sans conteste le fait de pouvoir bénéficier de la jeunesse éternelle ! 
Apres 70 ans de bons et loyaux services, la princesse Diana demeure au top de sa forme.
Cette figurine exclusive Wootbox XXRAY vous rappellera néanmoins qu'elle est mi-deesse... 
mi-mortelle !
valeur : 20e


Suivi de ce superbe grand verre à l’effigie d'Harley Quinn version rétro 
puisque cela fait partie de la collection 'bombshells' , réalité alternative inspiré des années 40.


VERRE HARLEY QUINN OFFICIEL
L’héroïne badass de la Suicide Squad s'invite dans votre cuisine.
Au menu, coup de batte dans le ventre et pistolet gant de boxe dans les dents !
C'est le Joker qui va être jaloux.
P.S.: Tout liquide en provenance d'ACE Chemicals est à proscrire.
valeur : 10e


Et oh ! Un artwork de Chun-Li numéroté.

Qu'est ce j'ai pu lui faire faire l'hélicoptère !
(spinning bird kick)
A chaque fois que je jouais avec mon grand frère, 
je prenais ce perso et j'lui mettais la pâté à coup d'hélico.
 il pétait littéralement un plomb . 
😅
"C'est de l'anti-jeu ooOOoOOoh !"


ARTWORK OFFICIEL STREET FIGHTER EXCLUSIF
Yatta ! 
Cet artwork collector certifié Capcom 
représente la "Premiere Dame des jeux de combat" en pleine action !
Oubliez les demoiselles en détresse, pour le coup c'est elle qui pourrait bien vous sauver la mise.
valeur : 8e


Noooooooon
Voilà la plus badass de toute la galaxie !
Samus Aran, issu des jeux Metroid.


PIN'S WOOTBOX EXCLUSIF
Michel Sardou chantait "femme des annees 80". 
Ici, c'est une femme des années 20x5 qui vous est proposée! 
La chasseuse de prime la plus célèbre de la Fédération galactique s'est trouvée un nouvel allié en votre personne.
Les pirates de l'espace n'ont qu'à bien se tenir !
valuer : 4e


et on fini par le tee-shirt
au début, j'avoue, j'ai pas reconnu.
Pourquoi ? parce que la série Westworld attend patiemment, la, dans mon ordi
avec la saison 7 de Walking Dead, la saison 2 de Gotham, la fin de Breaking Bad ...

Comment ça j'ai du retard ?


T-SHIRT DOLORES EXCLUSIF WOOTBOX
Conçu par Robert Ford, ce t-shirt est un véritable bijou de technologie.
Il allie beauté du design et finitions textiles irréprochables ! 
Veillez toutefois à bien surveiller vos arrières, 
vous n'êtes ni dans un parc d'attraction ni dans un western, 
toute mort est définitive...
valeur : 20e


dans l'ensemble je suis satisfaite de cette box.
pour une première, je suis assez surprise.


Allez rejoins la communauté des Wooters, on est bien la. 
😊



→  WOOTBOX








https://www.facebook.com/Bordel-de-nouilles-318629678299541  https://www.instagram.com/bordeldenouilles/  http://www.hellocoton.fr/mapage/bordel-de-nouilles  https://fr.pinterest.com/bordel2nouilles/ http://www.inspilia.fr/membre/bordel-de-nouilles http://www.youtube.com/channel/UC__9EB1ZxsvIlHw6agH0KKw



nouilles :

  1. rien à voir avec l'article même mais je voulais juste te dire que tu étais magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore je ne connaissais pas du tout l’existence de cette box :) merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ;) tu verras c'est une tres chouette box quand tu es geekette dans l'âme. ^^

      Supprimer

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.